Nantes Infos

Guingamp Nantes, un vrai match très nul 0-0

Ce ne fut pas le match de l’année au Roudourou. Guingamp, crispé par l’enjeu, s’en tire bien et garde encore espoir.

Nantes et Guingamp se sont maîtrisés en première mi-temps,  les spectateurs avaient tendance à s’endormir. La première mi-temps fut transparente pour les deux équipes, aucun tir cadré,  de nombreuses passes non réussies et un manque total d’automatismes pour les 22 joueurs.

Seul fait de cette première mi-temps insipide, Benezet qui tenta un retourné acrobatique tout près de la transversale.

En seconde période les Guingampais sont rentrés dans le match avec un peu plus d’ardeur. Les intentions sont meilleures des deux côtés, mais que de fautes ! Guingamp pose le jeu, mais leur avant-centre a trop peu de ballons.

Coulibaly marqua à la 74’ mais le but fut justement refusé pour hors-jeu. Guingamp a eu chaud sur une reprise de volée de Khrim tout près du hold-up.

Le suspens fut à son comble en fin de match Nantes obtient un penalty sur une faute de main de Eboa Eboa 90’+4. L’arbitre consulte le VAR et désigne le point de penalty. Le gardien guingampais Caillard sauve son équipe en déviant le penalty de Rongier.

Le nul 0-0 donne un point  Guingamp ce qui laisse une chance de survie aux rouges et noirs toujours derniers à un point de Dijon qui a perdu à Lille.

Prochain match samedi 10 mars à Toulouse pour les Bretons où il faudra gagner. Nantes / PSG est reporté a une date non fixée.

03/03/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter