Nantes Infos

Le guide des bonnes tables nantaises remet le couvert avec une sixième édition attendue pour février 2017.

Avec 45 000 exemplaires distribués tout au long de l’année à Nantes, dans la métropole et le vignoble, ce guide est devenu un véritable outil de référence pour les Nantais et les visiteurs en quête d’une bonne adresse.

Le site Internet dédié (plus de 20 000 visites en moyenne par mois) vient compléter le guide papier avec des applications pratiques : par critères, par noms, par quartiers… La version mobile pour smartphones, en français et anglais permet également de repérer les restaurants à proximité. 


Le Voyage à Nantes invite les restaurateurs à s’inscrire pour figurer dans cette édition 2017. 
Ces candidatures seront ensuite proposées et étudiées par le jury. Composé d’une vingtaine de passionnés de cuisine, complémentaires dans leurs profils, leurs compétences et leurs attentes, ce jury bénévole visite les restaurants inscrits pour décider de la sélection. Les critères : qualité des produits utilisés, savoir-faire culinaire, valorisation des vins de Loire ou encore qualité de l’accueil.

Inscription en ligne du 15 mars au 13 mai 2016

La participation est gratuite ; il suffit aux restaurateurs de remplir avant le 13 mai le bulletin d’inscription en ligne sur www.lestablesdenantes.fr. 
Informations pratiques, produits locaux utilisés, fournisseurs ou exemples de plats représentatifs, ces renseignements sont ensuite étudiés par le jury avant la visite de l’établissement.

16/03/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Nautisme : Skippair développe à Nantes sa place de marché dédiée aux croisières »
Article suivant : « NANTES : Meilleure destination touristique européenne? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter