Nantes Infos

Législatives 2017 : Valérie Oppelt candidate « En marche » dans la 2ème circonscription de Loire-Atlantique

Valérie Oppelt a été retenue par la commission d’investiture pour représenter le mouvement d’Emmanuel Macron à Nantes.
Valérie Oppelt
Valérie Oppelt

Valérie Oppelt a travaillé 17 ans au sein de l’entreprise Origine France Garantie, leader de l'éclairage. Elle a été mobilisée sur des fonctions de gestion du service client, avant de devenir Directrice Administrative Financière puis Responsable industrielle. Elle est aujourd’hui co-créatrice d'une SARL : Ennoia, experte en éclairage d’intérieur.

Valérie Oppelt est très engagée sur le sujet de l'égalité femmes/hommes au sein d'un réseau féminin qui œuvre pour la promotion des talents et l'engagement dans la société. Elle prend également position en faveur du Made in France industriel. Elle est la référente du mouvement En Marche ! en Loire Atlantique.

01/05/2017 | 3 commentaires
Article précédent : « Nantes : Résultats élections régionales 2ème tour »
Article suivant : « Régionales : Pays de la Loire : La liste "Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan" rend hommage au Général de Gaulle »

Vos commentaires

#1 - Le 11 mai 2017 à 15h25 par Terrien-Jose, Heric
Bonjour
Et bravo! C'est mérité
Je suis très intéressée par le mouvement en Marche je voudrais également participer aux débats sur les points du programme notamment ce qui est du social étant donné mon métier de Responsable RH.
Mes compétences pourraient vous être utiles et pour moi ce serait vraiment avec plaisir de vous donner de mon temps libre je viens de cesser mon activité après plus De 41 ans de travail mais cela me manque.
Vous pouvez me contacter je serais heureuse de participer et de donner mon avis sur certains points retraite chômage Csg (pas justifie pour remplacer la cotisation chômage.. je pourrais étouffer ces éléments si j'en ai la possibilité avant les législatives et pour faire avancer et croire au programme de M Macron.
A très bientôt j'espère
Bien cordialement
#2 - Le 04 juin 2017 à 12h16 par jost, Nantes
madame,
Avant de voter, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer avec précisions toutes les modalités prévues pour les retraités. Ayant subit un matraquage fiscal durant le quinquennat précédent, aujourd'hui, je ne souhaite pas donner un chèque en blanc au Mouvement En marche.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien à vous
#3 - Le 07 juin 2017 à 18h34 par Mary, Nantes
Madame,
si vous voulez être il faudrait que vous mettre des affiches sur les panneaux prévus à cet effet - rue de l'Eronnière et place Aristide il n'y en pas.
Je viens de découvrir votre visage avec la profession de foi.
Je vous souhaite une réussite mais il faut y mettre les moyens
Courage

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter