Nantes Infos

Ligue 1 : Bordeaux Nantes 3 - 0 Il n’y a pas eu d’effet Vahid pour son premier match

Les Girondins ont globalement dominé les débats avec 55 % de possession et 16 tirs au but dont 7 cadrés pour 2 pour les Nantais. Pour un début avec leur nouvel entraîneur, les Nantais ont sombré dans le jeu. Vahid a du pain sur la planche.

Les Nantais se sont fait surprendre dès la 5e minute par un but de Karamoh en pleine lucarne. 1 - 0. Puis deux minutes plus tard François Kamano récupère un ballon et place une frappe puissante sous la barre. 2 - 0

Les Nantais démarrèrent pourtant bien le match, Sala dès la 10e minute lobe Costil de la tête mais le ballon finit sa course juste à côté du but. Les Bordelais procèdent très vite en contre. Le coach nantais Vahid Halihodzic parle beaucoup à ses joueurs.

Puis Bordeaux toujours en contre, Kamano lacé dans la surface est fauché par Miazga. Penalty indiscutable transformé par Kamano 3 - 0 l’addition est lourde pour une équipe Nantaise en grande difficulté défensive.

Dès la reprise, les Bordelais mettent la pression sur le camp Nantais et se procurent deux occasions en 10 minutes. Les Canaris n’arrivent pas à aligner deux passes de suite et perdent souvent le ballon. Briand, rentré à la pointe de l’attaque, aurait pu mettre le 4ème. Il élimine Diego Carlos et place une belle frappe que Tatarusanu détourne du bout des doigts en corner. Les Girondins terminèrent le match en gardant le ballon et en gérant  leur avance.

Au classement Nantes, ne décolle pas de l’avant-dernière place avec 6 points.

Auteur : MJ | 07/10/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Le Croisic Marché du chocolat
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter