Nantes Infos

Ligue 1 FC Nantes – SCO Angers 1 - 1 : les Angevins dominés ramènent un bon point de Nantes

Grâce à Andrea, l’homme du match les Angevins prennent un point précieux. Nantes est déçu du résultat.

Lors des vingt premières minutes, on assiste à un match équilibré avec une légère domination nantaise.

Sur une première action angevine Azzedine Ounahi, trouve Sofiane Boufal dans la surface de réparation, ce dernier d’un très beau piqué devance la sortie du gardien nantais et marque. 0-1 18’

Les Nantais vont avoir plusieurs occasions franches (26’ 34’ 45’) mais vont se heurter au gardien angevin Mandrea qui réalise une série de cinq arrêts réflexes impressionnants.

L’arbitre siffle la mi-temps, les Nantais sont menés grâce à un superbe but de Sofiane Boufal. Nantes à la possession 60 % se procure des occasions franches, mais tombe sur Anthony Mandrea infranchissable.

En début de seconde période, les Nantais ne vont pas laisser le temps de respirer aux Angevins.Sur un centre de Fabio venu de la droite, Kalifa Coulibaly place une tête qui ne laisse aucune chance à Mandrea sur la trajectoire. 1-1

C’est au tour de Lafont de se distinguer devant Nabil Bentaleb qui place une tête que le gardien Nantais détourne en corner. Le gardien Angevin   effectue de nouveau une parade décisive sur une frappe puissante de Kolo Muani dans la surface.

Nantes pousse pour l’emporter, mais les Angevins résistent bien. Dans le temps additionnel Cyprien, sauve sur sa ligne sur un corner repris par Ismaël Traoré. L’arbitre siffle la fin du match.

Nantes reste 9e et Angers 14e

Angers recevra le PSG mercredi à 21 heures et Nantes ira à Marseille.

17/04/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Tempo
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter