Nantes La Beauloire le 20 février 2021
Un cadeau offert par l’OM aux Nantais, une égalisation magistrale de Payet et au bout du compte un match nul logique. Les 2 équipes se cherchent encore. Nantes est 17e avec 23 points avant les matchs de demain. L’OM, 6e avec un match en moins.

Les 10 premières minutes sont relativement équilibrées. L’OM a un peu plus la possession du ballon, avec des Nantais qui sont bien en place.

Une très belle occasion pour l’OM, Kamara lance Sakai côté droit. Le Japonais réussit un grand pont sur Traoré et centre au premier poteau pour Dieng qui tente une Madjer, mais c'est à côté.

On assiste à une légère domination marseillaise, le FC Nantes procède en contre. Les Nantais ont un peu de mal sur l’animation offensive. À part un ou deux tirs de loin, les Nantais jouent un peu dans la retenue. Il y a des déchets techniques chez les Marseillais sans doute à cause de la fatigue due à la répétitionon des matchs tous les 3 jours.

C’est la mi-temps, l’OM a la possession 68 % mais n’a tiré qu’une fois au but. Les Nantais jouent très bas, et empêchent les Marseillais de s’exprimer.

Le match a repris sur un coup du sort, Mandada ne peut dégager sur une passe en retrait d’Alvaro, suite à un mauvais rebond, Blas n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but. 1-0 A la décharge des Marseillais, la pelouse à Nantes est dans un état lamentable.

Le match est très haché, il y a beaucoup de fautes. Sur un coup franc très bien frappé par Payet Caleta Car, coupe la trajectoire et ça passe de très peu à côté.

Sur une très belle action de jeu Rongier décale Nagatomo sur la gauche qui centre, Payet très bien lancé marque un super but d’une belle reprise. 1-1 70’

Le match est plus animé en seconde période, mais aucune des deux équipes n’arrivera à prendre l’avantage.

Prochain match à 6 points Nîmes – Nantes

Laisser un commentaire