Nantes Infos

Ligue 1 : Nantes-OM match vraiment nul 0 - 0

Nantes aurait pu l’emporter en fin de match. Un penalty raté pour l’OM et un grand gardien Mandada, c’est ce qu’il faut retenir. Le jeu souhaité par Gourcuff commence à prendre forme.

La première mi-temps fut quelque peu insipide. Les deux équipes se sont maîtrisées. De timides occasions jusqu’au fait du match un penalty manqué par Benetto. L’arbitre s’est aidé de l’assistance vidéo pour siffler un penalty suite à une main de Touré dans la surface de réparation.

Payet  laisse Benetto le tirer mais sa frappe frôle la transversale. 31’

La mi-temps fut sifflée et on n'assista pas pour l’instant à un grand match. Les Nantais ayant 57 % de possession de balle.

L’OM, est plus entreprenant en seconde période avec Payet en chef d’orchestre. Mandada d’une somptueuse parade a évité le pire pour l’OM, sur une frappe puissante de Bamba qui venait de rentrer. 76’ Mandanda a réalisé trois parades successives face à une tête de Girotto et une frappe puissante de Touré, à ras de terre. Du grand Mandanda ce soir.

Fin du match l’OM s’en sort bien grâce à un super Mandada. Les Nantais peuvent avoir des regrets dans le dernier quart d’heure. Un match qui ne restera pas dans les anales. 

Prochaine journée 24 août Nantes ira à Amiens et l’OM ira à Nice le 28 août.

Auteur : NG | 17/08/2019 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 : Nantes l'emporte à Amiens 1 - 2 »
Article suivant : « Ligue 1 : Nantes perd logiquement à Lille 2 - 1 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Les audiences annuelles du réseau media-web
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter