Nantes Infos

Ligue 1 : Nantes – Rennes match terriblement ennuyeux mais Nantes ne perd pas ! 0-0

Pour la 18e journée de ligue 1 Nantes (16e avec 15 points) reçoit Rennes (4e avec 31 points), un derby breton pour Raymond Domenech le nouvel entraîneur de canaris.

Les Nantais sont appliqués et essayent de porter le danger dans le camp rennais. Rennes procède en contre. Au bout de 30 minutes de jeu, la possession de jeu est rennaise 68% Nantes 32%. Raymond Domenech est arrivé avec son projet de jeu et pour l’instant Nantes et fait jeu égal avec Rennes.

Le derby ne tient pas ses promesses, car Rennes n’a pas eu aucune occasion de but. À la pause le nul est logique, on s’ennuie à la Beaujoire.

Depuis le retour, des vestiaires Rennes a pris les choses en main et bouscule les Nantais. Tout va plus vite dans la transmission et Bourigeaud est tout prêt d’ouvrir le score, seul au point de penalty, il choisit son mauvais pied et le ballon passe à côté. Nouvelle occasion pour Bourigeaud à l'entrée de la surface, son tir passe au-dessus.53’

Puis Nantes arrive à reprendre un peu de possession. Un centre tir de Corchia aurait pu finir dans le but sans une grosse intervention de Salin.

Coulibaly a également manqué de réussite sur une tête qui frôle la transversale.

Les deux équipes ne parviennent pas à faire la différence. Nantes fait un gros match collectif, mais ce match est terriblement ennuyeux.

Nantes est 17e avec 16 points Rennes 4e avec 32 points. Prochain match Montpellier Nantes.

Auteur : NG | 06/01/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Les audiences annuelles du réseau media-web
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter