Nantes Infos

Ligue 1 : Nantes s’est promené en seconde période face à Amiens 3 - 2

Après une première mi-temps très ennuyeuse, les Nantais se sont réveillés en deuxième période, en marquant 3 buts. Amiens a tenté de revenir au score un peu tardivement.

Les deux équipes se sont observées lors du premier quart d’heure sans aucune occasion franche. Les 22 acteurs ne prennent pas de risque. Le match est pour l’instant insipide, sans occasions de but.

La mi-temps est arrivée, avec deux équipes qui se neutralisent et très peu d’occasions de but. La première période fut terriblement ennuyeuse.

Le match a repris et les Nantais ont l’air de vouloir prendre un peu plus de risques. Coulibaly ouvrit le score pour les canaris, après avoir été bien lancé dans la profondeur par Touré. (49’) Puis l’attaquent Nantais très en forme marqua de nouveau 6 minutes plus tard. Seul, il plaça une tête sur corner de Lima. (53’) 2 - 0

Amiens se trouve en difficultés. Rongier marque le troisième but 3 minutes plus tard, grâce à un Limbonde qui fait la différence et centre impeccable.

On aura vu 4 buts en 13 minutes, puisque Amiens se ressaisi grâce à Ottero qui marque un but somptueux d’ une frappe surpuissante du pied-droit qui se loge dans la lucarne de Duppé.

On sent une certaine fébrilité chez les Nantais quand un coup-franc tiré aux 40 mètres par Amiens trouve la tête de Timité au deuxième poteau qui marque. (77’) 3 - 2

L’arbitre siffle la fin après un ultime coup franc d’Amiens. Nantes est ce soir 13e avec 40 points. Les canaris iront à Reims dimanche 28 avril.

Vahid Halilhodzic : "On a montré un fond de jeux assez intéressant, surtout sur le plan offensif,malheuruesement on est spécialistes pour se faire peur, après 3-0 on pensait terminer le match en beauté en marquant un but de plus, au lieu de ça panique !"

Auteur : MJ | 21/04/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter