Nantes Infos

Ligue 1 : Nantes sérieux l’emporte logiquement contre Metz 2-0

Les Nantais retrouvent la Beaujoire et leur public pour cette deuxième journée de ligue1

Les Nantais combinent bien en ce début de match. Fabio et Simon réalisent un une-deux, Simon se libère et centre à terre aux 6 mètres. Kolo Muani vient couper la trajectoire et marque. 1-0 11’

Quelques minutes plus tard Fabio rate le break, il reçoit un bon ballon de Simon mais son tir est détourné en corner.Sur un corner tiré par Delaine, son ballon vient mourir sur l’arrière de la transversale.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 Nantes mène logiquement à la pause grâce à Simon, Fabio et Kolo Muani très en forme cet après midi. Les Messins ne pratiquent pas un football qui risque d’inquiéter les Nantais.

A la reprise Ludovic Blas marque le second but nantais d’une tête en pleine lucarne sur un bon centre de Simon. 2-0 48’

Puis une rare réaction messine permet à Lafont de se mettre en évidence. Nianne lancé frappe du gauche Lafond se détend et repousse.Metz subit le pressing des Nantais qui ont globalement dominé l’ensemble du match. Nantes aurait pu marquer un 3e but par Kolo Muani qui a préféré centrer en retrait.

Nantes cet après midi était costaud techniquement et physiquement et l’emporte logiquement.Nantes est 5e avec 4 points et jouera le derby à Rennes le 22 août prochain.

Auteur : NG | 15/08/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter