Nantes Infos

Ligue 1 : Nantes surprend Guingamp 0-3

Guingamp 27 janvier 2018
Les Nantais très en jambes dans la dernière demi-heure ont réussi à battre les Guingampais avec 3 buts d’écart. Ce n’était jamais arrivé une victoire aussi large du FC Nantes.

Le premier quart d’heure était à l’avantage de Guingamp. La possession de la balle est à 60% du côté de Guingamp. Les Nantais ont du mal à rentrer dans le match. Peu d’occasions franches a signaler dans cette première mi-temps. Nantes et Guingamp ont réussi à se neutraliser dans une première partie de match qui n’avait rien de passionnante.

Il a fallu attendre la 61e minute pour voir Thomasson inscrire le premier but bien servi par le suédois Kacaniklic par un parfait centre en retrait.

Guingamp est dans un mauvais soir et va s’effondrer en fin de match. Nantes accélère pour faire le break. Sala voit un tir de la surface s’écraser sur la transversale. (81e)

Sur une faute de main dans la surface, les Nantais obtiennent un pénalty justifié transformé par Sala en force.

Puis dans le temps additionnel Ngom marqua à nouveau pour les Canaris après avoir laissé sur place le défenseur de Guingamp il enroula une belle frappe du gauche.

Beau succès des Canaris qui consolident leur 5e place après la défaite de Nice à Metz.

Claudio Ranieri : "On a eu plus de concentration, plus de motivation. En première période, on a géré, en seconde on a plus poussé."

Auteur : MJ | 27/01/2018 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 : Caen a battu Nantes au terme d’un match spectaculaire 3-2 »
Article suivant : « Ligue 1 : Surprise à Nantes Bordeaux l’emporte 0-1 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Tempo
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter