Nantes Infos

Ligue 1 : Surprise à Nantes Bordeaux l’emporte 0-1

Déconvenue pour les Nantais Bordeaux s’est bien repris depuis le départ de son entraineur. Les Bordelais sérieux ont réussi le match qu’il fallait en s’imposant à Nantes.

Le but Bordelais fut marqué en première période par De Préville. Ce dernier a repris de la tête un centre de Sabaly, le ballon termine sa course en pleine lucarne. 24e

Les Nantais assez passifs n’arrivent pas à jouer et ajuster leurs passes. La mi-temps est sifflée avec un score de 0-1 logique car les Bordelais font leur match. La machine nantaise semble déréglée.

Les premières minutes de la seconde période sont nantaises mais Bordeaux revient très vite dans le match avec Malcolm très en forme. Il aura fallu un bon réflexe de Tatarusanu pour éviter le 2e but bordelais sur une frappe de Malcoln qui prenait la direction de la lucarne.

Les Nantais ont la possession de balle mais ils n’arrivent pas à construire et se créer des occasions de but. Les dernières minutes arrivent et malgré Nantes qui pousse les Bordelais vont garder leur victoire jusqu’au bout.

Nantes reste pour l’instant 5e à 9 points du 4e

20/01/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter