Nantes Infos

Mc Donald’s Nantes fermé pour non conformité

La transparence n’est pas un signe particulier de la maison Mc Donald’s. Les clients du Mc Do centre ville ont trouvé porte clause, avec une simple affiche sur la vitrine « Suite à des problèmes techniques, votre établissement est provisoirement fermé ».
Mc Donald’s Nantes
Mc Donald’s Nantes

La fermeture de l’établissement a été décidée par un arrêté préfectoral du 3 février. La Direction départementale de la protection des populations (DDPP) a pris la décision de fermer temporairement le restaurant, explique l’enseigne dans un communiqué. Cette décision a été prise suite à une visite et à une constatation de non-conformité dans le bâtiment. La direction vient d’engager des travaux et a présenté des excuses à la clientèle.

Le site du restaurant ne donne aucune information, laisse croire que c’est ouvert et laisse même la possibilité de commander en ligne !

La Direction départementale de la protection des populations, issue en 2010 de la fusion des services vétérinaires et de ceux de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, figurent le suivi sanitaire des restaurants et le contrôle de la salubrité et de la maîtrise de l’hygiène des denrées alimentaires.

Aucune information n’a filtré de la Préfecture de Loire-Atlantique, ni du restaurant sur les raisons de cette fermeture.

Auteur : JR | 05/02/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Nantes : Développement du coworking »
Article suivant : « NANTES : Le salon des entrepreneurs fait le plein »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Les audiences annuelles du réseau media-web
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter