Nantes Infos

Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Nantes : avec une innovation mondiale

Après les meetings avec les hologrammes Jean-Luc Mélennchon innove encore avec un meeting immersif dimanche à Nantes au Parc des expositions de la Beaujoire à 14 heures.
Jean-Luc Mélenchon meeting à Nantes
Jean-Luc Mélenchon meeting à Nantes

Les spectateurs verront des images à 360° avec des diffusions d’odeurs.  Le meeting aura lieur dans un cube de 50 mètres de long sur une hauteur de 6 mètres construit spécialement. " 96 m2 de panneaux LED au plafond qui compléteront l’immersion”, a précisé Bastien Lachaud “pour plonger les spectateurs dans différents univers liés aux thématiques du discours” de Jean-Luc Mélenchon, qui se trouvera “au centre, sur une scène centrale”.


“Les stimuli visuels seront accompagnés d’un son spatialisé” et “de parfums naturels” diffusés dans la salle “au fur et à mesure du discours” afin de “projeter à la fois notre candidat et nos idées dans l’avenir que nous voulons le plus progressif et positif possible”, a aussi fait valoir Bastien Lachaud. Pour la députée insoumise Clémentine Autain, “grâce à cette technologie innovante et moderne”, les 3 000 sympathisants du candidat pourront “ressentir des émotions et notre projet du monde d’après”.


En première partie de ce meeting qui débutera à 14 h 00 au Parc des expositions de la Beaujoire, des fragments de textes philosophiques, politiques, littéraires et des poèmes seront lus par des membres du Parlement et de l’Union populaire.


Les Insoumis distribueront des masques FFP2.


Pour les Insoumis, les meetings sont importants, et Jean-Luc Mélenchon a annoncé que les hologrammes feraient bientôt leur retour.

13/01/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter