Nantes Infos

Mouv’ investit le festival Hip Opsession

Les vendredi 17 et samedi 18 février pour faire vivre à ses auditeurs les épreuves de danse. Les battles sont à suivre en direct et en vidéo sur le site et la chaîne Youtube de Mouv’.

Mouv’ s’associe à la nouvelle édition d’HIP OPsession et installe son studio au Lieu Unique à Nantes, samedi 18 février. Dès 14h débuteront quatre heures d’émission en direct et en immersion au cœur du festival durant lesquelles Geoffrey et Yasmina iront à la rencontre des danseurs compétiteurs et des artistes présents. Cet après-midi sera consacré aux qualifications des danseurs dans la catégorie break, par équipe (3 contre 3). Au total, une trentaine d’équipes s’affronteront. Seules deux d’entre elles décrocheront leur place pour la finale qui se déroulera le soir-même.

Mouv’ diffusera en direct et en vidéo sur mouv.fr et sa chaîne Youtube les battles de Top Rock, Pop, Lock, Hip Hop, House vendredi 17 février à 19h ainsi que celles de Seven To Smoke, Bonnie & Clyde et les Finales Break 3VS3 samedi 18 février dès 19h.

HIP OPsession

Lancé en 2005, Hip OPsession est l’un des principaux festivals européens entièrement dédié à la culture hip hop. Piloté par l’association Pick Up Production, il associe un maximum d’acteurs locaux avec pour objectif de valoriser la richesse du hip hop et l’ensemble de ses disciples : musique (rap, Djing, human beatbox, beatmaking…), danse (break, pop, lock, house…) et arts visuels (graffiti, photo, vidéo). Du 16 février au 4 mars, près de 50 événements, programmés dans une vingtaine de lieux de l’agglomération font de Nantes une place incontournable du hip hop : concerts, spectacles de danse, battles, expositions, conférences, projections… L’événement rassemble chaque année environ 20.000 personnes. 

10/02/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Multiplex et Mouv’ Live Show à l’occasion d’un rendez-vous Hip Hop »
Article suivant : « Les grandes manifestations à Nantes en 2017 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter