Nantes Infos

Nantes : Dimanche 5 juin c’est la fête du vélo

La Fête du Vélo revient à Nantes le 5 juin 2016 prochain pour une nouvelle édition. Plusieurs parcours animés et réservés aux cyclistes sont proposés en bord de Loire, de Nantes à Couëron, en passant par les bacs de Loire.

Organisée par l'association Place au vélo avec le soutien de Nantes Métropole, la Fête du vélo propose plusieurs parcours (4 boucles de 15 à 46 kilomètres) qui mèneront les participants de Nantes à Couëron, sur un tracé passant par les bacs de Loire, réservé aux cyclistes et aux piétons toute la journée. Chacun son rythme et chacun son parcours à composer selon ses envies ou ses capacités.

Concerts, animations nature, jeux, expositions, informations sur le vélo en ville, le tourisme dans la région et de nombreux points de restauration, viendront animer le parcours.

Informations pratiques : Animation gratuite et ouverte à tous. Accès : À vélo : itinéraire fléché et accessible en tout point du parcours ; en tramway : arrêt Chantiers navals (ligne 1) ; En train : vélos acceptés dans certains trains en nombre limité - 0800 584 260 ; En voiture : utilisez les parkings à proximité du parcours.

Plus d'info sur http://www.placeauvelo-nantes.fr

30/05/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Interdiction de manifestation à Nantes le 9 juin 2016 »
Article suivant : « Recherche figurants en Loire-Atlantique pour le tournage du téléfilm Le Sang de la Vigne »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter