Nantes Infos

Nantes : François Hollande en dédicace à la librairie Coiffard

La librairie Coiffard recevra l’ancien président de la République, pour la dédicace de son livre « Les Leçons du pouvoir » le 28 novembre prochain.

Son livre « les leçons du pouvoir » ( Editions Stock) est un succès en librairie. Il s’est déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires. Ce succès a redonné des ailes à l’ancien président, qui se verrait bien reprendre un jour des activités politiques.

L’ancien président révèle la teneur des  conversations au fur et à mesure que montait l’ambition de l’actuel chef de l’État Emmanuel Macron.

L’histoire d’une trahison. « J’ai pour principe de faire confiance et de croire dans les démarches collectives, souligne François Hollande. Je sais d’où je viens, à quelle histoire j’appartiens et quelles valeurs je défends. D’autres croient que dans le ciel ne luit qu’une seule étoile, la leur, que tout est affaire de chances et de circonstances, et qu’ils ne sont liés à rien ni à personne. J’ai toujours admis la compétition politique. Mais je pense qu’elle doit se livrer au grand jour et s’assumer franchement. Convenons que ce ne fut pas le cas. » Précise François Hollande.

Mercredi 28 novembre, à 15 h, rue de la Fosse à Nantes.

01/11/2018 | 0 commentaire
Article suivant : « Nantes Creative Generations »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter