Nantes Infos

Nantes : Le PS recase ses amis

Une ancienne conseillère régionale PS a été recasée à la TAN c’est ce que dénonce le syndicat sud. La droite nantaise s’insurge.

Un emploi aurait été créé spécialement pour Catherine Piau, ancienne conseillère régionale, à la TAN, suite à la défaite de la gauche aux dernières élections régionales, Catherine Piau ayant perdu son mandat.

Le syndicat Sud dénonce « un  parachutage scandaleux. Elle aurait été recrutée sans publication d'annonce, sans entretien d'embauche. Ceux qui travaillent dans son service sont hyper qualifiés, très spécialisés. Ils se demandent ce qu'elle fait là. C'est légal, mais moralement c'est plus que discutable, surtout à un moment ou on nous dit bien clairement que la TAN n'a pas les moyens d'améliorer les conditions de travail de ses agents. "

De son côté la direction de la TAN précise que son poste était créé pour un problème de surcharge du service.

Julien Bainvel, conseiller municipal d’opposition à Nantes compte interpeller Johanna Rolland lors du prochain conseil municipal le 17 juin prochain. « Où sont la transparence et l'exemplarité de la charte de déontologie des élus ? Souligne l’élu nantais.

Auteur : JR | 04/05/2016 | 3 commentaires
Article précédent : « Nantes Métropole : Les opposants de la droite et du centre dénoncent une hausse « ahurissante » des impôts »
Article suivant : « Nantes : Le pont du général de la Motte-Rouge dévoile son nouvel habillage »

Vos commentaires

#1 - Le 05 mai 2016 à 13h27 par Foucher Michel, Saint BrÉvin Les Pins
P.S. et Droite même politique!!!!!!
Les gens des Olivettes accompagnent la politique capitaliste de la clique P.S et Droite.
#2 - Le 11 juin 2016 à 10h33 par JOUSS, Nantes
Magouille et compagnie , au PS aussi.
Très très déçu. Bouffe à tous les rateliers.Ce sont les Nantais qui arrosent....Ne m'etonnerait pas qu'elle soit pour NDDL et en tant qu' avocate elle soit contre le transfert . Plus aucune moralité.On verra bien ce que va dire Johanna Rolland .
#3 - Le 11 janvier 2017 à 17h58 par sudet, Nantes
Que ceux qui pensent naïvement qu'avant la gauche la droite n'en faisait pas autant pour ses "perdants" d'un jour, alors qu'ils ouvrent un peu leurs yeux. Je ne vois rien d'immoral à aider ses "amis" avant d'aider ses "ennemis" et je suis persuadé qu'eux-mêmes feraient la même chose, alors, par pitié, arrêtez votre hypocrisie.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter