Nantes Infos

Nantes : Législative partielle 3ème circonscription de Loire Atlantique - Europe Écologie les Verts confirme sans ambiguïté sa position

Dès dimanche soir les candidats EÉLV de cette législative partielle ont respecté avec loyauté le mandat qui leur avait été donné en Assemblée Générale par les militants et confirmé par une décision du Bureau Éxécutif National. Jean-François Tallio et Judith Leray ne donnent pas de consigne de vote aux électeurs qui leur ont fait confiance au premier tour, en leur accordant 17% des suffrages.

"Depuis, certain-e-s de nos élu-es ont transgressé ce choix démocratique, ce que nous condamnons, tout en ayant pleinement conscience des pressions insupportables qu’ont exercé sur nos candidats et leurs proches, l’appareil socialiste local et national.

 Europe Écologie les Verts Pays de la Loire confirme le choix de ses militants : aucune consigne de vote n'est donnée aux électeurs qui ont fait au premier tour le choix d’une écologie politique autonome, durable et démocratique.

Comme l'a exprimé Jean François Tallio, nous avons foi en la démocratie représentative, et rappelons que dimanche il y a 3 votes proposés aux électeurs dont le vote blanc."

 Europe Écologie les Verts Pays de la Loire

21/04/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Nantes : Législative partielle Karine Daniel PS met les choses au point concernant Cordemais. »
Article suivant : « Nantes : Législatives partielle le PS peut y croire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter