Nantes Infos

Nantes : Législative partielle Gilles Bontemps, Isabelle Huchet candidats du PCF

La législative partielle suite à la nomination de Jean-Marc Ayrault au gouvernement, aura lieu les 17 et 24 avril prochains sur la 3ème circonscription de Loire-Atlantique comprenant les communes de Cordemais, Couëron, Indre, Nantes (Cantons 4 et 5), St-Etienne de Monluc, St-Herblain (Cantons St-Herblain 1 et 2), le Temple de Bretagne, Vigneux de Bretagne.
Gilles Bontemps, Isabelle Huchet
Gilles Bontemps, Isabelle Huchet

Gilles Bontemps, ancien conseiller régional, vice-président chargé des transports et Isabelle Huchet, syndicaliste dans le secteur de la santé et militante associative sur le quartier des Dervallières seront respectivement candidat et suppléante.

Gilles Bontemps entend défendre au plus haut niveau les infrastructures inhérentes au développement du territoire, le grand port maritime qui subit le désengagement de l’Etat et le transfert de Nantes Atlantique vers notre Dame des Landes dont le retard pris a aussi des incidences en terme d’emplois.

L’ancien élu régional fustige le projet de loi Travail, un « texte d’essence libéral dicté par le Medef et la commission européenne et qui viendrait précariser le travail. Ce projet de loi, c’est la régression sociale à tous les étages : remise en cause des 35 heures, casse de la hiérarchie des normes qui vise à privilégier les accords d’entreprises, facilitation des licenciements... » « Il faut tout simplement retirer ce projet de loi » surenchéri sa colistière Isabelle Huchet.

Auteur : JR | 12/03/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Nantes législative partielle : Karine Daniel sera la candidate du Parti Socialiste »
Article suivant : « NANTES : AYRAULT, LE RETOUR »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter