Nantes Infos

Nantes : les bureaux de poste de Beaulieu et République seront en grève à compter de lundi

Le personnel des bureaux de poste de Nantes Beaulieu et Nantes République sera en grève à compter de lundi 14 octobre 2019.

Soutenus par les syndicats SUD, CGT et FO, ils refusent les réorganisations incessantes qui

bouleversent régulièrement leur équilibre vie professionnelle/vie privée par des changements fréquents de lieux et d’horaires de travail, sans être écouté par leur hiérarchie.

Par ailleurs, le personnel des bureaux de poste de Nantes Beaulieu et Nantes République dénonce le manque de moyens de remplacements qui entraine régulièrement des positions de travail à découvert, des changements d’horaires de travail ainsi qu’une atteinte aux droits aux congés annuels (en opposition avec les accords d’entreprise). 

Le personnel exige de l’emploi pérenne en CDI et non de la force de travail variable (intérim, CDD) comme le propose la direction.

Enfin, il dénonce le manque de moyens humains alloués qui entraine une surcharge de travail, un temps d’attente parfois inacceptable pour la clientèle, ceci générant une forte augmentation des incivilités.

Le personnel des bureaux de poste de Nantes Beaulieu et Nantes République invite donc la population, les élus  à venir les soutenir ce lundi 14 octobre à partir de 9h30 devant le bureau de poste de Nantes Beaulieu (6 rue de Dr Jules Sébilleau).

12/10/2019 | 0 commentaire
Article suivant : « Nantes : 2000 manifestants pour Steve, avec des Gilets jaunes et des Black blocs »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter