Nantes Infos

Nantes : Manifestation anti-FN environ 2000 personnes

Marine Le Pen tenant meeting demain à Nantes, plusieurs partis politiques, syndicats et associations d’extrême-gauche et antifascistes avaient lancé un appel à manifester ce samedi.
image RT France
image RT France

"FN imposture sociale" ou "Le fascisme ne passera pas", scandaient les protestataires.L'objectif était de dire "non" à la présence annoncée de la candidate du FN à la présidentielle dans la ville.

Environ 2000 manifestants ont été recensé par les forces de l’ordre qui ont du subir des jets de cocktails Molotov.

Les forces de l’ordre ont bloqué la rue de Strasbourg, des affrontements ont eu lieu, les forces de police essayent de disperser les manifestants à coup de lacrymogènes. Certains manifestants s’en sont pris aux vitrines de magasins.

Florian Philippot vice-président du FN vient de réagir « Comme d'habitude la racaille fasciste d'extrême gauche saccage et brûle. On arrive bientôt pour remettre la France en ordre !

Dégradations en marge de la manifestation à Nantes : réaction de Johanna Rolland

"Je condamne les inacceptables dégradations qui ont eu lieu ce samedi après-midi en marge de la manifestation contre la tenue d'un meeting du Front National demain au Zénith. La Ville va porter plainte.

Le combat contre les thèses du Front National doit se faire sur le terrain des idées et de la démocratie."

25/02/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Législatives 1ère circonscription de la Loire-Atlantique : Christophe LE TALLEC et Françoise NICOLAS candidats de la France Insoumise »
Article suivant : « Marine Le Pen sera à Nantes en meeting dimanche prochain »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter