Nantes Infos

Nantes : « Noir comme Venus » une exposition à découvrir au Muséum d’Histoire Naturelle

L’exposition "Noir comme Vénus" de Sophie Keraudren-Hartenberger, diplômée de L’École des Beaux-arts de Nantes Saint-Nazaire, invite le public à abandonner son regard à de nouveaux espaces, de nouveaux prismes de couleurs. A partir du 2 juin.

L'exposition rapporte des images fugitives de cette planète à la composition encore peu connue, révélant une nouvelle physique aux multiples dimensions géométriques et sensibles. Le visiteur est ainsi accueilli dans une salle noire habitée d’images et de sculptures.

Pour rappel, il est également possible de (re)découvrir l'exposition "Le Règne du Silence", de Fabrice Azzolin, visible au Muséum jusqu'au 27 septembre.

Informations pratiques : exposition « Noir comme Venus », du 2 juin au 20 septembre. Au Muséum d’histoire naturelle - 12 rue Voltaire à Nantes. Accès : bus 11, arrêt Graslin ; bus 23, C1, C3, arrêt Copernic ; tramway 1, arrêt Médiathèque. Entrée des visiteurs par le Jardin du Muséum.

Ouvert tous les jours de 10h à 18h jusqu’au 2 juillet et à partir du 1er septembre ; et de 10h à 19h du 3 juillet au 31 août. Fermeture hebdomadaire le mardi. Accueil dans le respect des jauges et des consignes sanitaires en vigueur. Plein Tarif : 4 €. Tarif réduit : 2 €. Actualité

à retrouver sur museum.nantesmetropole.fr.

29/05/2021 | 0 commentaire
Article suivant : « Un concert live au conservatoire de Nantes »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter