Nantes Infos

Nantes : où est passé Steve ?

Johana Rolland maire de Nantes écrit au ministre de l’Intérieur. « Après avoir alerté immédiatement M.le Préfet fin juin, je viens d'écrire au Ministre de l'Intérieur concernant l'opération policière qui s'est déroulée dans la nuit du 21 au 22 juin dernier et la dramatique disparition de Steve Maia Caniço. »
19/07/2019 | 1 commentaire
Article précédent : « Régionales : Pays de la Loire : La liste "Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan" rend hommage au Général de Gaulle »
Article suivant : « Europe Écologie – Les Verts de Nantes appelle à participer à la marche des fiertés samedi 13 juin »

Vos commentaires

#1 - Le 20 juillet 2019 à 19h39 par violencedetat95
Où est Steve ?

Poser cette question c'est déjà faire preuve d’une certaine indépendance d’esprit ! C’est aussi penser que notre pays de libertés et du bien vivre a changé qu’il n’est plus le même.C’est surtout comprendre que celles et ceux qui exercent les + hautes fonctions dans ce pays se moquent assez du sort des Français,de ce qu'ils deviennent du fait de leurs ordres imbéciles.Comme vient de le révéler une récente actualité les policiers les + violents,les + zélés,aux ordres du pouvoir exécutif ont été décorés.Notre pays sombre dans la corruption et le piétinement de l'Etat de droit à tous les étages.La côte d'alerte a été atteinte.

Où est Steve ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter