Nantes Infos

Nantes s’impose sur le gong !

Nantes, qui restait sur deux défaites de rang, a fait la différence dans les tout derniers instants du match pour s’imposer 1-0 contre Monaco.

Les joueurs nantais ont rapidement maîtrisé une première mi-temps dans laquelle Monaco a peiné à se montrer conquérant. Mais c’est par manque de justesse que les nantais ne sont pas parvenus à faire la différence. La seule véritable occasion, sur une série de dribbles et une belle frappe d’Adrien Thomasson, fut superbement arrêtée par Subasic, qui permettait à Monaco de conserver le score de 0 à 0.

En deuxième mi-temps, Nantes revenait sur la pelouse avec de belles intentions, multipliant les centres par l’intermédiaire de J.Iloki, dont l’entrée en jeu dynamisait l’attaque nantaise. Monaco et son gardien étaient bien heureux de voir retomber une tête de Diego Carlos sur la barre transversale à la 83ème minute. Toutefois, les nantais n’abdiquaient pas. C’est à la retombée d’un coup franc obtenu dans le temps additionnel que Lucas Lima décochait une frappe limpide du gauche, procédant ainsi à l’ouverture du score à la 92ème minute. Les joueurs de Claudio Ranieri semblent avoir pris l’habitude de ce genre de finishs canons.

En s’imposant sur le fil, Nantes reste 5ème mais réalise une belle opération en revenant à 3 points de son adversaire du soir, qui rétrograde à la 4ème place. Il s’agit de la 5ème victoire d’affilée à domicile pour les nantais, qui se déplaceront dimanche à Saint-Etienne (15h00) dans l’objectif de se rapprocher du podium de la ligue 1.

Auteur : NB | 29/11/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Nantes Saint-Etienne : Les Stéphanois s’en sortent bien 1-1 »
Article suivant : « Rennes gagne le derby face à Nantes 2-1 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Les audiences annuelles du réseau media-web
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter