Nantes Infos

Nantes Saint-Etienne : Les Stéphanois s’en sortent bien 1-1

Le FC Nantes a raté l’occasion de s’imposer à Saint-Etienne à cause d’un manque de réalisme. Ils ont largement dominé la seconde période.

Il y avait une faible assistance dans le chaudron cet après midi, en cause les mauvais résultats des verts,  le froid glacial -3° et la tribune du Kop suspendue.

 Après quelques minutes d’observation, c’est Saint-Etienne qui se procure la plus grosse occasion. Bryan Dabo qui a bénéficié d’une superbe remise de Kévin Bonnet-Paquet reprend d’une volée puissante qui se termine sur la transversale Nantaise. (11e)

Le match s’enflamme avec les Stéphanois qui poussent et les Nantais qui procèdent en contre.

A la suite d’un coup franc, un pénalty indiscutable est refusé aux Stéphanois suite à une charge de Chidozie Awaziem sur Loïc Perrin.

Puis des 40 mètres, Vincent  Pajot  envoi un missile en pleine  lucarne du gardien Nantais qui n’y peut rien. (38e)  Un but qui mérite sans aucun doute de figurer au classement des plus beaux buts de la saison. Les Nantais à cet instant du match subissent la pression stéphanoise et ont une baisse de régime.

La mi-temps est sifflée et les Verts mènent au score de manière logique. C’est un tout autre Saint-Etienne que l’on a vu en première mi-temps.

Les Nantais sont revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions. Sala marqua de la tête et le but fut injustement refusé par l’arbitre pour un hors jeu imaginaire. (54e)

Puis Sala marqua au 6 mètres sur un contre favorable de la tête au 6 mètres (61e.) Le jeu va d’un but à l’autre Saint-Etienne marqua à la 73e par Lacroix mais le but fut refusé pour hors-jeu. Le match est heurté, il y a beaucoup de fautes non sifflées. Les Stéphanois complètement dépassés en défense essayent de tenir le match nul. Ruffier sauve son but d’une magnifique parade.

A la 94e minute le Nantais Ngom rate l’immanquable sur une tête mal dosée à bout portant. Nantes méritait mieux, Saint-Etienne a encore du travail pour espérer retrouver son niveau. Arbitrage très discutable.

Auteur : NG | 03/12/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audiences annuelles des sites du réseau Media-Web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter