Nantes Infos

Nantes : Un futur hôtel résidence services séniors sur le site de l’Hôpital privé du Confluent

À l’angle du Boulevard du Général de Gaulle et de la rue Éric Tabarly, le site de l’Hôpital privé du Confluent accueillera prochainement un hôtel et une résidence services seniors.
©AIA Associés
©AIA Associés

En facilitant et sécurisant les prises en charge en ambulatoire, ce projet innovant et ambitieux s’inscrit dans la continuité de l’ouverture, en décembre 2016, du tout nouvel espace dédié à la chirurgie ambulatoire. En effet, la construction de cet hôtel répondra aux besoins des patients du territoire qui, souvent domiciliés à plus d’une heure de l’établissement, apprécieront une solution d’hébergement la veille ou le jour même de l’intervention. L’hôtel offrira également une réponse aux attentes des accompagnants désirant rester près de leur proche le temps du séjour hospitalier. Pensé pour offrir un haut niveau de confort, il sera également ouvert aux touristes de loisirs et d’affaires. L’implantation d’une résidence services seniors permettra d’accroître les solutions d’accueil après l’hospitalisation pour les patients en court séjour et ainsi de fluidifier leur parcours.

 Animé par la volonté d’apporter toujours plus confort dans la prise en charge de ses patients et de leurs accompagnants, l’Hôpital privé du Confluent souhaite, à travers ce projet, accompagner les mutations de son environnement et renforcer son offre de services. Les travaux ont débuté en juin 2017 et se poursuivront jusqu’au premier semestre 2019.

04/08/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter