Nantes Infos

PARMI LES TROMPEURS QUI ONT FLIRTÉ VIA LE WEB EN 2022, 95% DES HOMMES ET 89% DES FEMMES SURFAIENT AVEC L’INTENTION D’AVOIR UNE AVENTURE : VOICI L’ENQUÊTE RÉALISÈE PAR LE SITE EXTRACONJUGALES.COM

« Les valeurs d’une société évoluent, s’adaptent et se transforment : l’infidélité est aujourd’hui moins spontanée et beaucoup plus réfléchie et calculée ; elle est aussi plus accessible» souligne Alex Fantini, fondateur du portail ExtraConjugales.com, le site de rencontres le plus discrète et le plus sécurisé destiné aux personnes mariées ou en couple.

En 2021, en basant sur des données statistiques recueillies et analysées par ExtraConjugales.com, seulement 28% des hommes et 31% des femmes surfaient sur les sites de rencontres destiné aux personnes mariées avec l’intention de rencontrer quelqu’un. Pour les autres, 72% des hommes et 69% des femmes, c’était de la curiosité, sans intention d’avoir une aventure.

Par contre, en 2022 la situation s’est renversée. En effet une étude réalisée entre le 4 et le 8 mai 2022 par ExtraConjugales.com, le site de rencontres le plus discrète et le plus sécurisé destiné aux personnes mariées ou en couple, auprès d’un échantillon de 1.000 femmes et de 1.000 hommes, représentatif de la population française trompeuse âgée de 24 à 65 ans, démontre que seulement 5% des hommes et 11% des femmes surfaient par curiosité sur les sites de rencontres discret. Parmi les trompeurs qui ont flirté via le web, aujourd’hui, 95% des hommes et 89% des femmes surfaient avec l’intention d’avoir une aventure.

« Les valeurs d’une société évoluent, s’adaptent et se transforment » souligne Alex Fantini, fondateur d’ExtraConjugales.com.

« Aujourd’hui, l’infidélité est moins spontanée et beaucoup plus réfléchie et calculée et elle est aussi plus accessible. Le contact est plus facile: les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires et les tablettes électroniques ont brisé les frontières et tout le monde peut y goûter » remarque Alex Fantini.

«De plus en plus d’hommes et de femmes sont infidèles ; mais on remarque une grosse augmentation dans l’infidélité féminine. Il y a un grand changement de mentalité car jusqu’à il y a peu les femmes étaient condamnées en cas d’infidélité, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Par ailleurs, elles ont maintenant les moyens financiers d’être infidèles» explique le fondateur du portail ExtraConjugales.com.

Et voici la somme astronomique que les Français et les Françaises dépensent pour leurs amants et maîtresses. En effet, quant aux cadeaux pour leur amant(e) les Français sont très généreux.

« Les hommes se montrent particulièrement généreux : ils accordent un budget de 400 euros par mois au cadeau pour leur maîtresse tandis que les femmes accordent un budget de 230 euros par mois » ajout Alex Fantini.

Particulièrement les femmes sont de plus en plus nombreuses à fréquenter le site ExtraConjugales.com, qui compte aujourd’hui près de 1.500.000 utilisateurs en France : 760.000 femmes et 740.000 hommes. « Et les femmes sont bien plus hardies que leur conjoint et 57% des maîtresse sont mères » met en exergue Alex Fantini.

Les données statistiques parlent d’eux-mêmes : 65% des hommes et 58% des femmes croient qu’il est possible de tromper son partenaire en l’aimant tout autant.

« L’infidélité est l’un des secrets de longévité des couples, un moyen d’ouvrir une parenthèse lorsqu’il y a une baisse de désir envers ou de la part du conjoint » remarque Alex Fantini.

Les cadeaux les plus offerts par les infidèles? Sur le podium des cadeaux les plus offerts par les hommes, la lingerie se trouve sur la plus haute marche (32%). À suivre, le deuxième cadeau le plus offert est le bijou (25%) et enfin c’est le sextoy qui décroche la troisième place (10%).

« Mais parmi les cadeaux les plus offerts par les femmes infidèles à leur amant c’est plutôt le parfum qui remporte le plus de préférences (27%) » poursuit le fondateur du portail ExtraConjugales.com.

À suivre sur le podium des maîtresses c’est le journée au spa qui décroche la deuxième place (20%) et le cadeau high-tech en troisième position (11%).

24/05/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Partir à l’Alpe d’Huez depuis Nantes »
Article suivant : « Jeux de casino et de hasard en ligne - le guide des débutants »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter