Nantes Infos

Recherche figurants en Loire-Atlantique pour le tournage du téléfilm Le Sang de la Vigne

Klaus Biedmermann réalise un téléfilm intitulé Le sang de la Vigne, dont le tournage aura lieu sur Nantes et ses alentours à partir de fin mai.

La production recherche :

·         Une centaine de figurants hommes et femmes de 20 à 60 ans, résidants en Loire-Atlantique, pour jouer des clients de restaurants et de bars, des serveurs, des bons nageurs, des passants, des personnes qui assistent à un enterrement...

Si vous êtes intéressé(e)s:

Envoyez coordonnées (mail, tel, ville de domiciliation) et photos récentes à :

sdlv20figu@gmail.com

Les journées de tournages (entre 1 et 4 jours en fonction de la scène) auront lieu entre le 4 et le 19 juin et seront rémunérées au tarif syndical. Seules les personnes retenues seront recontactées.

Lieux de tournage : Saint-Nazaire, Vertou, Rezé, Missillac, Gorges, etc...

Synopsis : Le sang de la vigne - épisode 20 : « Retour à Nantes »

Lorsque deux ans auparavant, Benjamin Lebel a décliné la proposition de Joseph Duquesne, propriétaire d'un domaine du vignoble Nantais, en lui conseillant d'étudier les tentatives réussies en Afrique du Sud pour développer « un vin global », il était loin d'imaginer les conséquences de cette recommandation. En effet, pendant le périple en Afrique du Sud, la fille de Joseph Duquesne, Gloria, alors qu'ils étaient à la mer, a été attaquée par un requin. Elle a dû subir une amputation de la jambe.

Deux ans plus tard, Joseph Duquesne sollicite à nouveau Benjamin, mais là, c'est pour ses compétences d'enquêteur. Benjamin qui s'en est toujours voulu de « sa recommandation », accepte.

Malheureusement, entre temps, Joseph est victime d'une crise cardiaque. Benjamin accompagné de France Pelletier, sa compagne, est « DE RETOUR A NANTES » pour assister à l'enterrement. À la fin de la cérémonie, Gloria, la fille de Joseph, annonce à l'assistance que Benjamin Lebel collaborera à l'élaboration de « ce vin global » qui était le rêve de son père.

Le soir même, au domaine Duquesne, Benjamin découvre Yann Coussou, le directeur technique, mort dans son bureau, une arme au sol. Meurtre ? Suicide ? Impliqué directement du fait de sa présence sur les lieux du décès, Benjamin remontera la piste des intrigues locales, il n'aura de cesse de révéler la vérité sur cette mort aussi mystérieuse qu'elle recèle des secrets enfouis.

26/05/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Nantes : Dimanche 5 juin c’est la fête du vélo »
Article suivant : « Manifestations à Nantes : Le Préfet communique »

Vos commentaires

#1 - Le 31 mai 2016 à 21h25 par BOROT, Reze
je suis disponible pour cette aventure
je maitrise un peu le tournage
ayant déjà participé a pause café-pause tendresse,les colonnes du ciel de Gabriel AXEL,la pub Paul Prédault
j'ai 57 ans

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter