Nantes Infos

Sarah Elhaïry candidate de la République en Marche dans la 5ème circonscription de Loire-Atlantique

Sarah Elhaïry Présidente du Modem 44 sera la représentante de la Républlique en Marche dans la 5ème circonscription du 44. Luc GEISMAR, élu municipal de Ste Luce sur Loire est le suppléant. Michel Ménard PS, qui avait été largement élu en 2012, se représente et ce ne sera pas tâche facile avec l ‘éparpillement des voix de gauche

Âgée de 28 ans, Sarah EL HAÏRY vis sur Nantes et travaille au sein d’une coopérative dans le domaine de l’Économie Sociale et Solidaire. Engagée depuis ses études à la faculté de droit à Nantes, elle n’a jamais cessé de s’investir dans les causes qui lui tiennent à cœur.

« Je suis convaincue que la politique peut encore faire changer le cours des choses et améliorer le quotidien de chacun. »

« Engagée avec Emmanuel Macron, je porte un programme équilibré ayant pour promesse centrale de remettre les valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité au cœur de l’action publique. Je soutiens la rénovation de la vie politique française, il est nécessaire de dépasser le clivage droite-gauche pour n’être guidé que par l’intérêt général. »

« Mes engagements passés et actuels, d’étudiante, de présidente d’association, de syndicaliste, et aussi d’entrepreneur m’ont permis de me confronter aux nombreux blocages qui existent dans notre pays. Le programme de la République en Marche propose des solutions concrètes pour les dépasser et mettre fin à la spirale du chômage et du décrochage économique tout en garantissant notre modèle de protection sociale. Très riches, ces propositions permettront également une plus grande sécurité au quotidien, sans oublier de faire des enjeux environnementaux une chance pour notre territoire. Enfin, Emmanuel Macron est le seul à proposer et à partager une vision positive et ambitieuse de l’Europe : une Europe des projets. »

5ème circonscription de Loire-Atlantique

Couffé Carquefou Mauves-sur-Loire Sainte-Luce-sur-Loire Thouaré-sur-Loire

La Chapelle-sur-Erdre Grandchamp-des-Fontaines Sucé-sur-Erdre Treillières

Nantes (partiel) Casson Le Cellier Héric Ligné Mouzeil Nort-sur-Erdre

Petit-Mars Saint-Mars-du-Désert Les Touches

30/05/2017 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 02 juin 2017 à 13h20 par Rouge 44250
Encore une P.S.F.I.O. quitte le navire rose.Elle est dans la continuité de la lutte des places pour servir le capitalisme!!!!
Je gerbe!!
#2 - Le 03 juin 2017 à 07h22 par gérard, Nantes
aucune expérience n'a exercé que sur des postes non productifs qui n'ont pas duré plus d'un an
comme un papillon pas d'un parti à un autre

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136 avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter