Nantes Infos

UMP les soutiens à Nicolas Sarkozy sont de plus en plus nombreux

À Nantes les soutiens au retour de Nicolas Sarkozy sont de plus en plus nombreux. Des comités se mettent en place.
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy

Même si on ne connaît pas encore la date du retour de Nicolas Sarkozy les ralliements se multiplient.
C’est Annick Le Ridant à Nantes qui a ouvert le bal en se ralliant très tôt, il y a même plusieurs mois au retour de l’ancien Président de la République. Puis Julien Bainvel y est allé de son communiqué « De retour des Universités d’été de l’UMP à La Baule, j’ai la conviction que Nicolas Sarkozy est le meilleur candidat à la présidence de l’UMP. Alors que notre famille politique traverse une crise sans précédent, nous avons plus que jamais besoin d’un leader incontestable doté d’une grande capacité de rassemblement. J’appelle tous ceux qui partagent cette ambition à me rejoindre et à parrainer Nicolas Sarkozy. »
Une association « Sarkouest » a été lancée par Mathieu Amereau élu de Saint-Herblain. Bernard Roussely rejoint Guillaume Richard dans @sarkouest. Conseiller municipal de Nantes, il rejoint l'équipe de soutien à Nicolas Sarkozy du grand ouest. « Mon ambition est de soutenir lerassemblement, que seul Nicolas Sarkozy peut mener, dans l'intérêt de la France."

À Saint-Nazaire un comité de soutien au retour de Nicolas Sarkozy a été créé à l’initiative de Jean-Louis Garnier.
Il y a ceux qui sont convaincus depuis longtemps, et puis ceux qui prendront le train en marche mais c’est souvent ainsi en politique.

16/09/2014 | 2 commentaires
Article précédent : « Mort de Rémi Fraisse violents affrontements à Nantes »

Vos commentaires

#1 - Le 18 septembre 2014 à 20h57 par Alexandre, Viviers Au Court
Bjr je suis un sarkozyste je veux le retour de Nicolas Sarkozy je soutien Nicolas Sarkozy je suis d une association union de la France fort et je suis délégué dans mon département 08 Ardennes dans le nord est vive Sarkozy.
#2 - Le 20 septembre 2014 à 17h48 par Colonna Santini Jean - Pierre, Ste Luce Sur Loire - 44980
J'ai toujours été proche de L'UMP mais, depuis 2012 année où, Nicolas Sarkozy a perdu, je ne m'y retrouvais pas dans la stratégie du parti. Aujourd'hui, je suis très enthousiaste que Nicolas Sarkozy revienne car, à ce jour, il est le seul à incarner une dynamique pour redresser notre pays. Je suis confiant pour 2017 car, si, on fait l'analyse de 2012, il était seul contre tous et, malgré cet acharnement médiatique, il a perdu de peu et a été battu par un homme sans charisme, dépassé et, surtout, ce n'est pas un chef...
J'aurai souhaité participer au vote de Novembre mais, malheureusement, vu que j'avais résilié mon adhésion en 2013, ce ne sera pas possible à moins que je puisse obtenir une dérogation du parti.
Bien Cordialement

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter